Blogger Widgets

mercredi 1 février 2012

Naviguer en méditerranée, à la voile.

"La méditerranée, je la rêvais, à bord d'un voilier parcourant les eaux d'un bleu azur.
Que d'années perdu dans mes songes, et à mesure que je creusais mon sillon, la grande bleu tendait devant moi, son large paysage.
J'en oublie les temps de craintes et d'angoisses de ces passages mouvementés, à me torturer l'esprit pour comprendre la vraie navigation, la plus proche de la nature qui ne fait parfois pas de cadeau, et la sécurité, pour sauver ma peau, sans avoir les pieds sur terre.
Le chemin de ma passion, je ne le souhaite à personne, trop long, trop fastidieux, trop cher aussi, mais j'ai l'envie de le simplifier, pour que personne, n'est de mauvais souvenir d'un passage en mer."

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire